Home   Nouvelles   Presque 50% du D100M de complété

Presque 50% du D100M de complété

WOW! Nous en sommes presque à la moitié du Défi des 100 milles! Nous voulions prendre un moment pour vous remercier et vous féliciter de partager cette belle aventure avec nous.

Nous sommes plus de 1900 participants à profiter des joies de l’hiver, à revenir de nos marches avec de belles joues rouges ou avec du mascara naturel!

Joues rouges Mascara

(Merci à Ghislain Côtes et Mélanie Roy pour les photos)

De nombreux obstacles se sont dressés devant nous dans les dernières semaines. Que ce soit la folie du temps des fêtes avec ses nombreux soupers bien arrosés. Les becs du jour de l’an qui n’ont pas seulement propagé le bonheur des rassemblements de famille, mais la vilaine gastro aussi! Certains diront que le plus difficile est derrière nous! Attention, chers amis, c’est ce que nous pensions aussi l’an dernier…

Il est vrai que les prochains jours nous apporteront une nouvelle source de motivation. L’arrivée de nouveaux participants pour le Demi-Défi et l’ensoleillement de nos journées qui s’allongeront seront une source de gaieté. Cependant, nous arriverons aussi prochainement dans la dernière ligne droite du défi.

Pour certains, la fatigue commencera à se faire sentir. Pour d’autres, l’idée d’avoir utilisé leurs journées de congé viendra apporter un stress supplémentaire. Cependant, soyez assurés que nous serons de tout cœur avec vous. N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre Facebook. Notre communauté de partage est aussi là pour nous aider à retrouver notre motivation lors des périodes plus difficiles.

Nous sommes privilégiés de pouvoir participer à votre aventure. Nous aimons tellement vous lire et voir vos photos. La fierté se lie dans vos yeux et vos messages nous inspirent!

Ne lâchez pas! Vous êtes une maudite belle gang!

Manon, Éric, Sébastien et Vincent