Home   Nouvelles   Lancement du Demi-défi D50M

Lancement du Demi-défi D50M

«Défi des 100 milles en 100 jours»

Inscription du Demi-défi

L’engouement pour la 2e édition du Défi des 100 milles en 100 jours a été fulgurant en Abitibi-Témiscamingue et à l’échelle planétaire. Plus de 1 500 personnes ont prêté le serment d’usage et effectuent leur «mille» journalier depuis le 1er décembre. Le temps est maintenant arrivé pour s’inscrire au Demi-défi et rejoindre cette communauté de joyeux crinqués !

Comme son nom l’indique, le Demi-défi consiste à faire un «mille» par jour pendant les 50 derniers jours du défi entre le 20 janvier et le 10 mars 2015. Ainsi, les participants du Défi des 100 milles et du Demi-défi pourront fêter ensemble leur exploit à la clôture des festivités.

La période d’inscription pour le Demi-défi s’amorcera le 5 janvier jusqu’au 19 janvier 2015 inclusivement sur le site d100m.com. Les enfants pourront entreprendre l’aventure gratuitement et les adultes (18 ans et plus) devront défrayer la modique somme de 12$. Les participants pourront aussi se procurer les articles promotionnels du défi lors de leur inscription.

Pour Manon Goulet, membre du comité organisateur, «plusieurs de nos participants ont contaminé leur entourage depuis le 1er décembre et ont incité leurs amis et membres de leur famille à vouloir tenter l’expérience. Cela démontre à la fois l’accessibilité de l’aventure et son esprit d’inclusion, peu importe notre condition physique au départ.»

«L’instauration de nouveaux sports et des «Jokers» a permis à plus de gens de se lancer dans l’aventure lors de cette deuxième édition. Ces initiatives motivent davantage les  membres en leur offrant un éventail de possibilités pour profiter des joies de l’hiver», relate Sébastien Bélisle – membre du comité organisateur.

INSCRIPTION