Groupe corporatif


Afin de promouvoir l’activité physique, votre entreprise peut choisir de participer au «Défi 100 milles ou au Défi 50 milles» en tant que groupe corporatif. Il s’agit d’une belle façon d’encourager vos employés à relever le défi en équipe en payant la totalité (100%) ou une partie (50%) de leur inscription (+taxes).

Quoi de mieux pour solidifier l’esprit d’équipe, réduire le stress et favoriser la santé au travail que d’aller, par exemple, prendre une marche de 20 minutes avec vos employés? Au fil des jours, vous pourrez également constater que le défi provoque des occasions de discussions positives au sein de votre équipe.

Comment inscrire votre entreprise?

  1. Remplissez le formulaire au ici-bas.
  2. Un compte corporatif sera créé pour vous et un code à distribuer à vos employés vous sera envoyé par courriel.
  3. En insérant ce code dans la case prévue pour les groupes corporatifs, vos employés seront automatiquement ajoutés à votre groupe et n’auront pas à payer leur inscription.
  4. Votre facture globale d’entreprise sera envoyée après le début du Défi.

En plus du regroupement corporatif, un système d’équipes est aussi possible si vous voulez, par exemple, regrouper vos gens par départements, par bureaux local, etc.  De plus, d’autres participants réguliers, comme des conjoints ou de bons clients, peuvent aussi se joindre à une équipe en payant eux même leur inscription.  Il faut bien comprendre que le « groupe corporatif » est surtout un moyen de gestion des inscriptions.  Dans l’action du site de suivi, c’est « l’équipe » qui permet de voir la progression de ses collègues tout au long du défi.

Consultez notre site Web: D100M.com pour plus de détails . N’hésitez pas à communiquer avec vous si vous avez des questions.

 Formulaire de demande de création d’un groupe corporatif